Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
7 septembre 2017

Lang se surpasse

C'est de la haute couture, c'est beau, on a envie de tout tricoter, de tout s'offrir...

Très inspirant!

Il y a tellement de nouveautés et de superbes modèles que je ne peux tout rentrer en références, mais je peux tout vous obtenir, en quelques jours.

Pour ne pas vous faire subir mon rythme lent de mises à jour, je vous invite à visiter le très beau site de Langyarns.

Si, si, je vous assure, je peux tout vous fournir. Il suffit de me le demander: Faites une pré-commande par mail ou téléphone. Je pourrai vous adresser la demande de paiement qui correspond, après votre accord, bien sûr. 

2049_P

2050_P

2051_P

2052_P

2053_P

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité