Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
6 septembre 2017

Haniwa et Mossa: Des merveilles de Noro: Aquarêve les a en stock.

Plusieurs modèles issus des catalogues Noro Passion et Tribute to Noro:

Pour vous simplifier la vie, je vous propose des kits . J'ai créé une nouvelle page sur le site, dédiée aux kits Noro.

Ce n'est pas tout: Tous les kits Noro complets de cette page bénéficient d'une réduction permanente de 10 %! Les prix sont calculés au plus juste selon le prix des laines et des modèles.

Vous pouvez me contacter si vous souhaitez composer votre kit avec une autre laine, ou si vous possédez déjà le modèle.

Dans ce cas, bien sûr, la réduction s'appliquera aussi sous forme d'un remboursement si l'envoi de la fiche ou du catalogue n'est pas nécessaire. 

N'hésitez pas , vous savez que j'ai pour habitude de vous écouter pour adapter mes propositions à vos envies.

 

P1080231 - Copie

P1080223

P1080226

P1080228

 

P1080227

 

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité