Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
29 mai 2017

Petite éclipse familiale

Attention, la boutique de Joyeuse sera fermée du 1er au 6 juin inclus ( Sauf pour dépannages, mon compagnon restant sur place ). Le site reste ouvert, mais il n'y aura pas d'envoi pendant ces dates. 

Si vous êtes pressée, je peux envoyer encore mercredi. Je reprendrai le rythme normal le 7 juin.Je peux encore m'occuper de vos commandes. N'oubliez pas: Les frais de port sont offerts encore pour 2 jours pour les commandes de plus de 80 € pour la France métropolitaine.

Je vais préparer les commandes pour Ito, Karen Noe, Manos del Uruguay, Artyarns, pour pouvoir recevoir les réassorts à mon retour.

Vous pourrez me contacter par mail ou portable. 

Je vais faire la connaissance d'Olivia, 13 jours. 

18678769_10155453219452369_764698295_n

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité