Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
19 mai 2017

Petites vestes pour petites filles

Petites vestes pour MES petites-filles, faites pour cette fois avec un modèle de La Droguerie:
La veste " En sortant de l'école", interprétée pour Nina en Gamma color de Lang, et pour Lou en Silk Garden Lite de Noro.
Ce modèle se tricote aux aiguilles 4,5, et j'ai eu l'embarras du choix pour le fil.
Gamma Color est un lacet de coton très agréable à tricoter ( 3 pelotes pour un 2 ans), et je me régale en répétant l'expérience en Silk Garden Noro ( Ici coloris 2070 )

P1080210

P1080211

P1080213

En parlant de petites-filles, je ne résiste pas au plaisir de vous annoncer la naissance le 16 mai de ma troisième petite-fille Olivia. Je ne manque pas de mannequins à habiller, et c'est un vrai plaisir!

18527175_621962838010871_7485652209448995570_o

Publicité
Commentaires
A
très jolie cette petite veste et....félicitations ! 😊
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité