Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
4 mai 2017

Des débardeurs à franges pour mes petites-filles

Pour ma collection Aquarêve Les Mômes, je continue dans le style bohème que j'affectionne. 

Voici deux débardeurs pour Lou et Nina, tricotés en Silk Garden Lite Noro et Ella de Lang. Les franges leur donnent une touche hippy.Ils pourront être portés à toute saison, pour réchauffer un tee-shirt ou une robe. 

Le plus petit , en taille 2 ans, a été tricoté en 2 parties sur des aiguilles droites, et du coup, la différence entre le dos et le devant est nettement marquée. Le second , en taille 3/4 ans a été travaillé sur aiguille circulaire. J'ai hâte de voir les 2 petites cousines en tenues assorties. Je cogite la confection de sarouels , qui les transformeront en parfaites petites babacools pour leurs vacances ardéchoises!

Ces 2 débardeurs sont à vendre, en attendant que je les " livre" en Val d'Oise: Je pourrai toujours les refaire, et je peux prendre quelques commandes. L'intérêt est d'obtenir un effet différent à chaque fois, je ne me lasse jamais de tricoter en Noro!

Les débardeurs de Lou et Nina.

 

P1080168

 

P1080165

P1080166

P1080167

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité