Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
9 mars 2017

ITO, nouveautés et réassort

Je viens de recevoir un réassort Ito, qui m'a permis de regarnir le rayon. Mais...

Des commandes sont arrivées après le départ du colis, et je dois refaire une demande en urgence demain, pour ne pas trop vous faire attendre. 

Si vous envisagiez un ouvrage en Ito , dites-moi très vite vos souhaits avant DEMAIN MIDI dernier délai. 

Je viens de faire une grosse mise à jour, le nombre de pelotes est presque à jour. 

J'en profite pour vous montrer le nouveau coton Mizu, joli, tout rond contrairement à Gima 8.5 qui ressemble à un fin lacet. 

Les 4 coloris sont en stock, dans la limite de 6 pelotes chacun.

ITO_Mizu_alleFarben_wbs

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité