Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
17 février 2017

En attendant les mannequins, je continue de vous montrer.

Moins j'ai marché , plus j'ai tricoté...Et si j'attends le printemps, mes jolies mannequins et la lumière pour vous montrer, vous risquez d'attendre longtemps...

Voici donc le châle Magolia, toujours en point de feuille, tricoté en Noro Silk Garden lite Solo. Comme pour chacun de mes tricots, vous pouvez l'acheter tout fait ou en kit.

P1070984

P1070985

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité