Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
6 février 2017

Nouvelles démarques

La boutique est définitivement trop petite...Je dois donc en toute logique me débarrasser de ce qui tient trop de place, à savoir les grosses pelotes d'hiver qui ne sont pas parties assez vite en raison de mes heures d'ouvertures réduites en janvier.

Les gros tricots aussi n'ont pas pu être exposés dans des conditions normales. C'est le moment de vous offrir du tricoté main à prix réduit. 

J'ai donc augmenté les pourcentages de réduction sur la page des soldes. Les vêtements  de la collection d'hiver sont  soldés.

Les accessoires aussi.

Bientôt , je vous montre les premières créations de printemps ( Quand j'aurai de la place...)

942_B_G

757_B_G

9 sans texte - Copie (2) - Copie

IMG_8519

IMG_8532 - Copie - Copie

N'hésitez pas à m'interroger si vous souhaitez vous offrir une de mes créations. 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité