Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
4 février 2017

Vous êtes des artistes!

Si vous n'êtes pas encore des artistes, c'est que vous n'avez jamais tricoté de laines Noro ou Artyarns!

Vous vous dites que vous n'êtes pas assez doués pour vous permettre de tricoter des laines de luxe... Adoptez le raisonnement inverse: Tricotez de belles laines...vous deviendrez automatiquement des artistes... 

Si , si , je vous assure: A la boutique , je conseille aux débutantes hésitantes de commencer avec de beaux fils: Le meilleur exemple: Les p'tites mousses. Des aiguilles n° 9, une vingtaine de mailles, le point mousse, une pelote de belle Noro...et vous aurez un résultat fabuleux que vous serez fièr(e) de porter ou d'offrir! 

Plusieurs p'tites mousses...Vous obtenez une tunique! Le modèle de la tunique P'tite Mousse vous sera offert pour l'achat de 200 g de Flower Bed ou 4 pelotes de Taiyo 4 ply...

Jusqu'à la fin des soldes , les kits Artyarns sont en promo et chez Noro, j'offre la dixième pelote à qui en achète 9...

P1030052

P1030054

P1030056

P1030199

Publicité
Commentaires
C
n'oublier pas de me mettre le modèle offert à ma commande !!!!!
Répondre
C
j'adore cette tunique p'tite mousse !!!!!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité