Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
29 janvier 2017

Petit lot d'exception

Certaines vont me maudire:

Cette laine magnifique que je ne peux plus avoir...en fait , il m'en reste un petit peu... Un tout petit peu. Je la gardais pour faire des mitaines dans ma couleur favorite. J'ai menti, mea culpa.

Seulement voilà, la boutique va être envahie ( encore! ) de laines Noro. Il y aura de tout. Noro est désormais ma marque principale. 

Noro et moi, c'est une histoire d'amour contrarié. Contrarié il y a des années par mon manque de moyens. Ensuite par la possibilité de distribution, qu'on me refusait parce qu'une collègue proposait déjà la marque près de chez moi . Normal. 

Alors, évidemment, quand cela a enfin été possible, je me suis lâchée. Aujourd'hui, la boutique en est pleine. Pour mon plus grand bonheur. C'est tout naturellement qu'Ito est venu en complément , pour constituer un très large choix de laines japonaises parfaitement assorties.

Bien sûr je ne renie pas mes premières amours, Fonty, Manos del Uruguay...J'ai découvert peu à peu d'autres belles laines, Artyarns, Karen Noe, Lang et tant d'autres! Mais Noro et moi, c'est spécial!

Alors , c'est quoi ce lot exceptionnel annoncé plus haut? Je le lâche, ou pas? Allez c'est dit, la première chanceuse à réagir pourra acheter 390 g de...Kabuto Fuschia... 100 € le lot. ( En 4 pelotes )

Il sera pour la première qui le réserve, heure du mail faisant foi!!!!

P1000489

P1000575

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité