Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
21 janvier 2017

Navigation sur le site

Depuis quelques temps, à force d'ajouter des pages sur mon site, je n"arrivais plus à maitriser le fouillis et j'angoissais à l'idée que, si moi-même je me perdais, vous deviez peiner encore plus à vous retrouver dans mon labyrinthe!

15 jours de blocage sur fauteuil plus tard, j'ai déjà fait quelques modifications que je soumets à votre jugement: I clic pour voir?

Auparavant, vous deviez fouiner dans le menu pour trouver votre marque préférée: Tout était listé, sous forme de " sous-menus " qui n'en finissaient pas. 

Désormais , c'est plus simple: Il vous suffit de cliquer sur " LAINES" , soit dans le menu à gauche, soit en tête de page, sous le logo: La page qui s'ouvre vous propose toutes les marques, listées par ordre alphabétique.

J'envisage deux autres pages de recherche: Par matières , et par grosseurs de fils.

C'est loin d'être fini! Je remercie chaleureusement mes clientes qui me signalent les erreurs et omissions qui sont inévitables, car je continue de tout faire seule...Les suggestions sont bien sûr les bienvenues...

12998771_1796113733945516_2880213752027767281_n

 

 

     



Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité