Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
15 janvier 2017

Les soldes, malgré tout...

Je dois me rendre à l'évidence, je vais être à " motricité réduite" tout le mois de janvier, au moins. Je ne peux pas ouvrir la boutique ( Sauf en dépannage, mon compagnon peut me relayer..si vous savez ce que vous voulez! ). Du coup, les tricots d'hiver risquent de rester, et j'aimerais bien faire de la place pour les idées qui se bousculent pour la saison d'été!

Vous avez compris, je me suis résolue à solder tout ce qui ne se vendra pas quand l'Ardèche se réchauffera.

Profitez-en , il reste pas mal de chauffe-épaules, ponchos, et autres réchauffe-hiver... Vous m'aiderez à anticiper, je pensais faire la fière en reprenant mon rythme rapidement, mais la raison s'impose...

Fouillez dans le rayon des soldes, il n'est pas classé, je mets les articles au fur à mesure...

IMG_8529

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité