Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
13 janvier 2017

Soldes Aquarêve

Vous me connaissez, je tiens peu compte des périodes de soldes, cela m'agace. Je préfère faire des prix toute l'année sur des laines que je veux faire partir de la boutique pour faire place à d'autres, ma gourmandise lainière n'ayant pas de limites.

Néanmoins, comme je suis clouée sur mon fauteuil pour quelques temps encore, et que monter sur l'escabeau pour compter les pelotes reste une activité à risque pour l'instant, j'ai choisi de faire des prix sur ce qui est facile à attraper et gérer en rapport avec ma mobilité réduite!

C'est donc exceptionnel que je vous propose des kits Artyarns et Karen Noe à prix réduit. Cela ne m'empêchera d'ailleurs pas d'en commander d'autres, j'ai d'ailleurs craqué sur certains qui vont arriver dans quelques jours!

m_11031021-01

m_12038022-Amethyst - Copie

m_12038022-Jade - Copie

m_12038022-Onyx - Copie

m_12038022-Ruby - Copie

m_12038011-01

m_12038011-02

m_12038011-04

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité