Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
9 janvier 2017

Livraisons des commandes Lang

Vous avez été nombreuses à passer commande de laines Lang au moment de Noël, et bien que j'étais en congés, j'ai tout de suite répercuté vos demandes auprès du fournisseur qui ne fermait pas pendant les vacances. J'imaginais être livrée le 29, envoyer le 30...Ca roulait...

Premier coup de frein dans les rouages:Pas de réaction du fournisseur. Mail. Pas de réponse... 

Le 2 janvier , je réitère ma réclamation: Réponse: l'équipe réduite a été décimée par la grippe... La grippe ne serait donc pas une vue de l'esprit des autorités pour nous inciter à la vaccination. Elle sévit, même en Suisse.

Néanmoins, Lang lance l'envoi tout de suite. Ouf, le colis va donc arriver à temps , avant mon départ pour la clinique jeudi.

(Rassurez-vous, je me suis juste fait opérer d'un Hallus Valgus...ce qui va me donner l'occasion d'un billet hors sujet sur le régime alimentaire des hôpitaux prochainement...)

Au pire, mon compagnon ira à la Poste vendredi. Et bien ,non: Je guette le suivi du colis...annoncé pour ...jeudi 5.Aïe, je dois partir à 14 h...Avec un peu de chance, je serai livrée le matin, le temps de remplir les cartons, et hop, je poste juste à 14h en partant.

14 h, jeudi, rien... Les grands moyens s'imposent: J'écris en énorme sur la porte: en cas d'absence , merci de livrer au bureau de tabac...

C'était sans compter sur le défaut de vision inhabituel du livreur qui , lui, n'a lu que l'inscription discrète , écrite en petit, à l'intention de mes clientes : Fermé jusqu'au 11 janvier. 

La même chose était déjà arrivée. Vous avez donc tout intérêt à rouler en Mini sur les routes, les livreurs ne voient QUE ce qui est petit...

Bref, tout ça pour vous dire que vos commandes de laines Lang,  si tout va bien, ne pourront partir que mercredi, car demain , je suis seule, et dans la totale incapacité de me trainer jusqu'à la Poste. Toutes mes excuses pour ce délai vraiment inhabituel. 

800_024_000_P

757_B_G

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité