Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
1 novembre 2016

Cowgirl Blues, une nouvelle marque intéressante arrive à la boutique

D' Afrique du Sud , ces fils sont teints à la main dans des matières nobles: Soie, Mérinos, Kid Mohair. 

J'ai choisi de vous proposer trois qualités pour le moment: Cowgirl Blues.

Un fil Lace en laine et mohair.

Un fil " Sock" en pure laine Mérinos.

Un mohair et soie multicolore.

Vous pouvez déjà les commander sur le site, je viens de tout mettre en ligne. Commandez rapidement pour ce mois-ci, j'envoie ma commande demain matin, ce qui me permettra de vous livrer dès la semaine prochaine. Ensuite , il faudra attendre début décembre.

m_012056007-09

m_012056004-05

m_012056002-10

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité