Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
6 septembre 2016

Pomponnette et Philomène

Allez savoir pourquoi: En mettant mes petits mélanges en pelotes, je cherchais leurs noms dans les tiroirs de mon cerveau réservés aux idées farfelues, et Pomponnette et Philomène se sont imposées!!!

Plusieurs d'entre vous ont été séduites par mes mixtures à pompons, mais j'en ai peu et je veux m'en garder: Privilège de dealeuse!!!

Voici les petites choses que je vous propose, car je dois me rendre à l'évidence, je ne pourrai jamais TOUT tricoter ! J'avais d'abord envisagé des kits, mais je tricote les prototypes au compte-goutte, sachant qu'il faut ensuite les photographier, faire les fiches, les imprimer, bref, je risque fort de créer des  frustrations chez celles qui veulent faire autre chose qu'une chasuble en taille 18 mois! Autant vous faire plaisir plutôt que stocker égoïstement tout ce que j'aime!

Voici donc Pomponnette, en mohair et soie français:

P1070755

 

P1070759

La grosse Pomponnette, en fil tout doux, que je peux aussi vous proposer en noir et " lin":

P1070749

La Setaphilo et la Setapompons, en soie:

P1070752

P1070754

 

et Philomène, à base de Flower Bed:

P1070746

D'autres mélanges peuvent voir le jour, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions. Moi, j'ai très envie de continuer à imaginer des mixtures à ma façon, comme pour les chasubles à pompons qui ont suscité vos demandes de fil à franfreluches! Dites-moi si vous aimez...Ce n'est qu'un début!!!

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité