Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
5 septembre 2016

Petits tricots pour kids

Je voulais faire pour Lou un caraco en laine naturelle. C'est raté: En modifiant " à la louche" mes mesures, j'ai obtenu un mini caraco, certes adorable , mais plus proche du 6 mois que de la taille de la demoiselle, qui , tout de même, vient d'entrer à la maternelle. Je vais donc m'y remettre !

Tant que j'y étais , j'ai assemblé une mini-veste en 3 mois, qui attendait que je veuille bien finir...

Voilà les résultats en photos. Du coup, les explications du caraco sont prêtes en ...6 mois, 4 ans et 6 ans. Vous pouvez l'interpréter en Fado ou dans une laine Noro.

La veste est une version revisitée de la veste " Petite fleur de Mai", cette fois en Silk Garden 4 ply 341.

Demandez-moi la version de votre choix.

La veste " Petite fleur de Mai" et le caraco " Lylan".

P1070740

P1070742

P1070741

P1070743

 

Publicité
Commentaires
B
Elles sont magnifiques !
Répondre
L
Jolies ces petites vestes ...!<br /> <br /> Ma préférée c'est avec la laine NORO.<br /> <br /> Je veux bien les tailles 6 ans et 6 mois pour mes pitchounes !<br /> <br /> Merci pour le partage !
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité