Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
6 août 2016

Des sacs pour ranger vos tricots...ou aller à la plage!

J'ai fait comme les vacanciers de la région parisienne la grande migration, mais c'est pour revenir travailler!

C'est assez bizarre de fonctionner à l'envers , moi qui ai habité le Val d'Oise 35 ans en passant presque toutes mes vacances en Ardèche. Pour me consoler de travailler , j'ai eu la belle surprise de recevoir une personnalité de la blogosphère en congé, je vous en dirai davantage plus tard car je veux préserver son incognito pendant ses vacances! 

Mais quand même, à vous voir passer en shorts et chapeaux de soleil, l'envie de vacances va sûrement me faire fermer boutique quelques jours après le passage des aoûtiens...

Bref, j'ai photographié les grands sacs que j'ai sélectionnés pour ...ranger vos tricots ou aller à la plage... ou les deux!!

Les grands sacs " Marron rouge"

P1070670

P1070674

P1070677

P1070678

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité