Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
16 juillet 2016

Soldes sur le coton à crocheter

Je vois arriver la semaine prochaine avec angoisse et enthousiasme: Je vais recevoir un gros stock de laines Noro: Mossa, Hannabatake, Shiro,Kureyon, Cyochin, il y en aura pour tout l'hiver! Celles qui connaissent la boutique de Joyeuse ont tout de suite compris: Ou vais-je les mettre???

Tout naturellement, j'ai donc laissé ma lassitude et ma tristesse faire la sieste, et je me suis astreinte à photographier les derniers lots de coton mercerisé et  à étiquetter les soldes.

Bref, il n'y a rien de tel que Noro pour me motiver pour des tâches remises de jour en jour...

Que les crocheteuses aient pitié de mon addiction et me libèrent vite des bobines restantes! Soldes sur Mako 5 Katia...et d'autres.

Nous devons continuer nos activités, pour que la beauté de nos ouvrages continue à faire rêver d'un autre monde.

C'est ma façon à moi de réagir à cette période de deuil familial et général. Sinon, on fait quoi? On meurt tout de suite?

P1070607P1070608

P1070609P1070610

P1070612

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité