Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
30 juin 2016

BC Garn, Karen Noe, Artyarns, Manos...

Je ne suis pas en vacances. Loin de là. Après un mois de juin très difficile , il est temps de vous donner quelques nouvelles: 

Je rends enfin demain les clés de l'appartement de ma Maman, décédée au début du mois. J'ai dû vider quelques 50 m2, nettoyer un appart que je n'avais pas loué, bref, 3 semaines de folie où je n'ai pas pu m'occuper correctement de mes propres affaires.

Il est urgent de reprendre le site et la boutique en main. Le repos, ce sera...plus tard. Je n'ai pas trop le choix car en 4 mois d'aller-retour quotidien à l'hôpital, mon affaire a pâti de mon manque de disponibilité.

J'étais sur le point de vous présenter joliment ma collection, et je vais m'en occuper de façon décalée dans les jours qui viennent. Vous avez l'habitude, vous savez que je suis un brin décalée, comme fille.

Ce qui est urgent, c'est de faire mes demandes de réassort et de vous livrer ce que vous attendez:

La consigne du jour est donc:

Dites-moi d'urgence aujourd'hui ( ou commandez directement sur le site) vos souhaits pour ce qui n'est pas en stock dans les marques suivantes:

BC Garn / Karen Noe / Manos del Uruguay / Artyarns / Ito / Noro / Lang / Fonty . 

Toutes mes demandes partiront demain matin sans faute, et ensuite , il faudra attendre à cause des vacances des fournisseurs.

Et pardon encore si mes neuronnes fatigués ne vous ont pas servis correctement depuis quelques mois, les " bornes de mes limites "ont été dépassées...Merci de votre fidélité.

P1070535

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité