Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
29 mai 2016

BC Garn

Vous êtes quelques uns à avoir découvert cette marque à la boutique ce mois-ci.

Les responsables de la marque ne me facilitent pas la tâche car je ne peux plus commander cette marque sur le site de schmeichel

en même temps que les fils de Karen Noe , Manos et Artyarns.

Je dois maintenant commander BC Garn en direct, ce qui multiplie les frais de port.

Pour Karen Noe, Artyarns et Manos del Uruguay, la demande vient de partir pour ne pas trop faire attendre celles qui ont commandé ce mois-ci. Je pourrai renouveler si vous êtes beaucoup à réclamer.

Pour BC Garn, par contre, vous avez jusqu'à mardi soir : J'envoie la commande mercredi matin. 

Pensez donc à commander ces marques avant la fin du mois, pour être servis plus rapidement. J'indique sur le site les couleurs en stock immédiat en les plaçant en tête de liste. C'est donc vous qui décidez de choisir les tons en stock, ou de patienter. 

Pour plus de précisions, contactez-moi par mail ou téléphone avant commande. Pour encore plus de choix, allez voir chez Schmeichel, et demandez-moi ce que vous voulez. Le distributeur me fournit aussi les articles de Cocoknits, j'ai les marqueurs en stock, mais vous pouvez élargir votre choix.

P1070293

P1070296

P1070294

P1070295

P1060099

sasbox_champagne

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité