Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
20 avril 2016

Des étoles et des écharpes

J'écris, j'écris, et je tricote quand, moi?

J'ai mis ( un peu ) le rayon des kits à jour. Celui des créations aussi. Mais je manque toujours aussi cruellement de mannequin VIVANT!!!! Les copines n'ont pas le temps, alors vais-je devoir me résoudre à déposer une offre à Pôle Emploi?

" Créatrice cherche mannequin, payé en laine, aiguilles à tricoter ou châle " . Vous croyez que je vais trouver ?

En attendant , voici quelques clichés. Rendez-vous sur le site pour vos achats, et au téléphone pour en parler!

Le gilet " Vent d'Ardèche" en Gima Ito + Stained Glass Noro:

P1070305

 

Une étole en Soie recyclée Sari, bordée de Noro:P1070307

P1070308

 

Un chauffe-épaules " effiloché" tricoté aux aiguilles 20 avec 1 écheveau de Nabab ( Ruban de soie)

P1070311Une écharpe en soie additionnée d'un drôle de fil d'accompagnement pioché dans les trouvailles reçues avec l'angora...

P1070302

 

Publicité
Commentaires
Z
Ah si je n'étais pas si loin !!! <br /> <br /> Je ferais plus que volontiers "mannequin vivant" !<br /> <br /> En plus je reviendrais sur Joyeuse ....le bonheur quoi !<br /> <br /> Un jour viendra ....................<br /> <br /> Bisous du sud ouest !
Répondre
G
joli tout cela , et pour la question mannequin , oui !!!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité