Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
13 avril 2016

Noro addict...Noro en promo...

Vous le savez, je suis folle des laines Noro. J'éprouve le besoin d'en avoir toujours plus,et je ne suis pas la seule.

Pour me permettre de renouveler le stock, je vous propose une " vente-flash" jusqu'à demain jeudi 14 avril 19 heures:

Toutes les qualités suivantes EN STOCK , commandées par le panier du site, sont à 10 €. Pour plus de simplicité, je rembourserai le trop-perçu immédiatement.

La promo concerne : Silk Garden / Silk Garden lite / Silk Garden 4 ply / Janome / Hannabatake / Taiyo 4 ply et Obi (en pelotes de 100 g, 20 € au lieu de 23,50 €). Attention, cela ne va pas durer!

Hanabatake-300x300

P1050803

P1030606

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité