Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
27 mars 2016

Vente flash sur Noro!

Vous avez vu, mes étagères sont pleines! Trop de nouveautés me font envie, mais je dois me restreindre pour cause de manque de place!J'aurai bientôt encore plus de choix en Noro, alors je vous offre une promo exceptionnelle sur toutes les qualités Noro en stock ( Sauf les qualités dites industrielles) :

10 % remboursés sur les commandes de laines Noro entre 50 et 70 €.

15 % remboursés sur les commandes de laine Noro entre 70 et 100 €.

20 % remboursés sur les commandes de laine Noro supérieures à 100€.

Mon offre est valable seulement pour les commandes de Noro passées directement sur le site jusqu'à lundi 28 mars minuit.

J'en connais qui vont avoir du mal à choisir entre la laine et le chocolat...

P1070225

Publicité
Commentaires
L
Ça y est, j'ai craqué....mais vraiment craqué.... Là je vous aide à vider le magasin!!!
Répondre
L
Bon, je vais devoir voir cela de plus près, alors....!!!!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité