Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
27 mars 2016

Renouveau dans les kits: Petite laine pour Sydney

J'ai été séduite par un fil dont je n'aime pas d'habitude la composition; Cara de Lang. Poilu, tout doux, très léger ( 330 m de fil pour 50 g), je l'ai associé à un mohair et soie dégradé pour un effet tout en nuances . Je vends ce modèle tout fait, avec sa broche assortie ( Le dauphin en céramique de Catherine Potron), et je vous ai préparé une fiche pour que vous puissiez le réaliser vous-même. Vous avez le choix entre un chauffe-épaules et une étole, le kit contient les explications pour les deux versions.

Bien sûr, vous pouvez me demander vos propres versions, avec paillettes, perles ou d'autres assemblages. 

Vous avez déjà à votre disposition trois versions:Le premier associe un bleu à un mohair et soie dégradé de Schulana. Le second est un bleu/vert que j'ai mélangé avec un mohair et soie Angel print Debbie Bliss. Le dernier est rose parme et se marie avec un mille colori superkid de Lang.

Le chauffe-épaules " Petite laine pour Sydney".

P1070236

P1070239

P1070240

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité