Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
16 mars 2016

Livraison rapide pour Karen Noe, BC Garn, Artyarns...et Manos Lace!

Je suis ravie. L'Ardèche est en vigilance Orange. Le printemps hier, l'hiver aujourd'ui. Un jour on veut du coton, le lendemain de la grosse laine. Je m'en fiche, je nage dans la soie; et pas que. D'ailleurs , Pâques est tôt cette année, et ne m'offrez pas que du chocolat, cela ne se tricote pas. Mais je m'égare.

Rien ne peut m'atteindre, j'ai reçu ma livraison de Karen Noe, BC Garn. Très vite: Commande passée jeudi, livrée mardi. Je jubile, parce que ce distributeur va me permettre de renouer avec ma marque fétiche Manos del Uruguay et de continuer à petites doses Artyarns. 

D'ailleurs, j'ai commandé 2 kits d'écharpes qui me plaisent beaucoup. Vivement l'hiver prochain! Je plaisante.

P1070208

P1070209

P1070210

Les fils de Karen Noe et BC Garn sont magnifiques, une découverte qui va vous enchanter. Déjà 4 couleurs en Sunrise Deluxe, quelques écheveaux de fils peints à la main ( BC Garn Yorkshire handpainted et Manos Lace) , une " Tussah Tweed" , et des nuanciers de Sarah Tweed, Shetland wolle, Japonica beauty...et autres!

Des couleurs à faire vider les comptes en banque de toutes les tricoteuses de la terre, à commencer par le mien!!! Qui me fournit une boutique de 500 m2 ? Je vous assure que j'ai dû me retenir! Un grand merci pour vos commandes qui me permettent d'assouvir ma gourmandise ( Et aussi de manger tous les jours, accessoirement.)

Choisissez ce que vous voulez sur le site du distributeur, contactez-moi, et je commande pour vous! Allez déjà voir ce que j'ai en stock en suivant les liens de ce post. 

P1070202

P1070203

P1070204

P1070206

P1070207

Et pour être en harmonie avec l'alerte orange du jour, voici un premier aperçu de la collection d'été:Un pull " loose", créé d'après un modèle de Lang, en Seta Tweed ( 75 % soie, 25 % coton). L'application est en coton et feutre.Ce pull est en vente 139 €, c'est une pièce unique, en taille unique du 36 au 42.

P1070189

P1070190

Publicité
Commentaires
A
J'adore ton pull, j'aime le orange et le granny. Les écheveaux de Handpaint Yorkshire sont super beaux. Bon courage pour le temps.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Agnès
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité