Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
10 mars 2016

Schulana

La vie de dealeuse de laines me réserve des surprises dont je me passerais bien: Encore un fournisseur qui , pour le moment, ne fournira plus. Pourtant , avec les suisses allemands, j'étais sûre du sérieux et du suivi. Et bien non, un mauvais horloger a enrayé le système... Il reste à espérer que cette entreprise rebondisse, ses créateurs d'origine essayent de la racheter pour la relancer.

Tout ça pour vous dire que certaines pelotes Schulana sont à prix réduit, puisque sans suite.

kid-seta-pearl_601_4

kid-seta-pearl_650_4

lustrino_154_2

lustrino_157_2

Par contre, je vais recevoir ma livraison de Karen Noe, BC Garn très bientôt. Je n'ai pas pu résister , j'ai commandé aussi un peu de Manos Lace et de nouveaux kits Artyarns. Avis aux fans!

J'ai eu aussi une visite agréable hier: Certaines se souviennent peut-être de mon amie Dominique Andelot, décédée il y a 5 ans. A l'époque , j'avais arrêté l'alpaga " Petite Indienne" qu'elle me fournissait, et récupéré des tonnes de belles laines. Son mari m'a apporté hier un stock de rubans type Serpentine, des fils d'embellissement en pagaille, de l'angora, des perles, des fleurs en tissu, des sequins, des catalogues anciens de Rowan, Filatura, bref un trésor que je déballe avec émotion en pensant à la passionnée qu'était Dominique.

Bientôt des photos...mais c'est encore un énorme travail. Que celles qui aiment l'angora me contactent , je vais avoir des lots à leur proposer à des prix défiant toute concurrence.Le mois prochain, Monsieur Andelot m'apporte des cônes d'angora...

Un aperçu de la boutique que je ne finirai jamais de ranger...

P1070127

P1070128

P1070129

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité