Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
8 janvier 2016

Bonne année, quand même!!!

Occupée à essayer de me remettre d'une vilaine pneumopathie, j'ai assuré juste le strict nécessaire depuis Noël, c'est à dire l'envoi de vos commandes et la réception des clientes à la boutique. Je réalise , incrédule, que le temps passe et que je n'ai envoyé mes voeux à personne! A cela s'ajoutent les nouvelles moroses dont la télé et la radio nous abreuvent, auxquelles je n'ai pas échappé, vissée sur mon canapé avec tisane au miel et , tout de même , tricot.Comme si un hypnotiseur m'avait endormie avec ordre de ne m'occuper de plus rien ni  personne...

Je ne vais quand même pas me laisser faire, il est temps de réagir à grand renfort de vitamine C, d'amitié et de bisous que je peux maintenant distribuer sans crainte de contaminer personne...

Bref, je vous souhaite en retard, mais sincèrement, une année 2016 créative ( Et pardi, il va vous falloir de jolies matières pour ça!!!) et joyeuse ( Et pardi, c'est là qu'est la boutique!!!). 

Sans plaisanter, ne lésinons pas sur les souhaits de bonheur et de santé, car nous en avons tous grand besoin: Créer aide à contribuer à la beauté du monde, et notre monde en a ...grand besoin!

Après ce petit rattrapage, je vais m'appliquer à vous donner des nouvelles régulièrement, promis. ( Oups, il va falloir se tenir à cette bonne résolution!)

Pour commencer, je n'ai pas eu l'énergie de mettre en ligne toutes les pelotes soldées, donc appelez-moi!!!

J'ai reçu hier des pelotes de Baby alpaga Plassard, 19 couleurs à un prix très raisonnable pour cette qualité magnifique. Cela me console de n'avoir presque plus d'alpaga Artesano...

unnamed

Publicité
Commentaires
Z
Bonne année à vous aussi et une super santé en premier lieu !<br /> <br /> Et qu'elle s'accompagne de bonheur et de bonne humeur !!!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité