Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
8 décembre 2015

Vente flash aujourd'hui des jolis pulls d'Inge de Jonge

Parce que je dois:

Photographier et mettre en ligne de nouvelles qualités de Lang, le réassort Ito arrivé avec de nouvelles couleurs,

compter les quantités restantes en Flower bed, Arale, Flower bed Shaggy, finir deux commandes...

Bref, comme je manque de temps pour vous rassasier en articles et en photos,

je vous offre aujourd'hui une réduction de moins 20 % sur les pulls d'Inge de Jonge. L'occasion de découvrir cette styliste dont j'adore le style.

Attention, demain, ce sera plus cher!

J'en profite pour dire aux voisines que la boutique sera fermée demain mercredi, exceptionnellement.

P1060975

P1060977

P1060980

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité