Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
29 novembre 2015

Le dimanche à Joyeuse, je fais des expériences en Cyochin Noro

Je reviens d'une visite à Chandolas, où la pépinière des métiers d'art fait son marché de Noël. Allez-y , c'est jusqu'à mercredi!

Après une promenade de santé avec César, je retourne à ma machine à tricoter que j'apprivoise doucement pour pouvoir avancer plus vite: Je rêve de ponchos, de grands pulls en Noro, et je pense tenir l'idée pour enfin faire une " vraie " collection...

Un aperçu:

P1070015

Publicité
Commentaires
F
j'ai une machine passap, que j'ai peu utilisée .... c'est vrai qu'on hésite à utiliser de belles laines dessus .... à voir ... au plaisir de voir la suite, pour me rebooster dans le tricot machine.
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité