Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
20 novembre 2015

Nouveaux kits et créations en Noro, entre autres.

Aujourd'hui, j'avais le choix entre deux options:

Vous faire voir la vie en rose ( Ce sera pour demain), ou vous monter le début des kits que je suis en train de fabriquer.

C'est un travail long et laborieux, entre la rédaction des fiches, leur impression au bon format, et la présentation que je veux plus soignée que d'habitude pour vous permettre de faire de jolis cadeaux à vos tricoteuses préférées.

Donc pour le moment , sont prêts un chauffe-épaules et des mitaines en Noro, et un des châles " Comme un rêve". Je me suis finalement décidée à faire des kits avec mon modèle-fétiche du moment, devant votre insistance !

J'ai choisi pour commencer celui en Virginia flammé écru de Lang.Que les amoureuses du Mohair et soie se rassurent , leur modèle préféré va suivre!

Vous pouvez aussi acheter ces modèles tout faits, qui seront emballés dans les mêmes jolis sacs à fenêtre que j'ai reçus pour les kits.Les modèles tout faits.

Les modèles Noro en kit.

Le châle " comme un rêve".

P1060993

P1060995

P1060833

P1060969

Publicité
Commentaires
A
J'adore tes kits, ils sont super beaux. J'aime beaucoup le châle. Je voulais te demander où tu as commandé tes sacs à fenêtres ??? Tu peux me répondre par mail si tu veux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité