Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
31 octobre 2015

Le bonheur est à vos pieds

Tel est le slogan de la marque de chaussettes que j'ai reçues hier. Et ce n'est pas faux, tant la sensation de pieds froids est pénible! J'ai aussitôt testé les chaudes chaussettes en mélange de laine et d'alpaga, et je peux vous dire que, pour la première fois depuis que le temps s'est rafraichi, je n'ai pas eu froid aux pieds de la journée!!!

Avec quelques paires multicolores en coton bio et celles sans élastiques pour pieds sensibles, j'ai maintenant une large gamme très " nature", qui devrait vous plaire! Si vous avez envie de fantaisie, Berthe aux grands pieds vous offre l'originalité!

Rustique chic ou chic branché, à vous de choisir!

P1060936

P1060920

P1060921

P1060923

P1060926

P1060935

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité