Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
18 septembre 2015

Flower Bed et Flower bed shaggy

Un gros colis est arrivé hier du Japon, et les nouveaux dégradés sont de toute beauté. Deux nouvelles couleurs en Flower bed shaggy, et plusieurs en Flower bed. A noter qu'un nouveau gris remplace le " gris fumé" très regretté. Il est légèrement plus clair.

J'ai quasiment toutes les couleurs en Flower bed, et de nombreuses références supprimées sont encore en stock. J'améliore petit à petit les anciennes photos, mais il faudra du temps pour que tout soit à jour. Appelez-moi si vous hésitez . 

Vous trouverez bientôt à la boutique plein de petites cravattes en Flower bed, assorties aux broches de Katouch. 

Je vais refaire également quelques pointes en Flower bed shaggy.

P1060807

P1060810

P1060813

P1060817

P1060820

P1060823

P1060825

Je mets en vente un boléro et un cache-coeur qui sont tous les deux en taille 36 ( Le cache-coeur convient aussi pour une taille 40, avec manches 3/4)

Ces deux modèles étaient une commande, mais je suis sans nouvelles de la cliente, je suppose qu'elle a décidé d'annuler car je n'ai pas reçu de réglement.Si vous êtes tentée, j'offre les frais de port pour ces deux articles.

Vous les trouverez dans la collection d'automne 2015.

P1060797

P1060801

P1060802

P1060804

P1060805

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité