Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
14 août 2015

Les châles " Comme un rêve" et la tunique " Rêve de chanvre"

Je ne fume pas. Ni le mohair, ni la soie, ni le chanvre. Par contre, je rêve et je tricote. Beaucoup. Et parfois mes rêves se transforment en tricots. Tant mieux si mes tricots correspondent à vos rêves!

Voici mes nouvelles versions de châles, toujours avec aussi peu de matière ( 25g ...), toujours avec le même point, toujours avec de grosses aiguilles.

J'ai testé pour vous le " mille colori superkid" de Lang, aux coloris aussi sublimes que le " mohair luxe".

P1060548

 

P1060549

P1060731

P1060732

Le châle " Comme un rêve"

J'ai aussi le chanvre Kaneh-Bosem: Ici Pernelle dans un des nouveaux coloris.

La tunique " Rêve de chanvre".

P1060728

P1060729

P1060730

Vous trouverez ces modèles en kit très bientôt. Je les réalise également pour vous dans le coloris de votre choix, contactez-moi pour un devis personnalisé.

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité