Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
25 juin 2015

Ito nouveau est arrivé...

Du fluo, de la couleur, dans mon gros colis Ito enfin arrivé! Des erreurs , des omissions, et quelques arrachages de cheveux plus tard, les photos sont prises ( pas terribles, je ne suis pas dans un bon jour " photos"...) et les nouvelles références sont mises en ligne sur le site. Les amateurs de bonbons acidulés, régalez-vous! Mais il y a aussi quelques teintes subtiles pour les goûts moins osés.Bref, il y en a pour tous les goûts...Moi, je vais racheter des étagères....

Le rayon Washi

Le rayon Shio.

Le rayon Tetsu

Le rayon Niji

...et aussi des réassorts dans toutes les qualités!!

P1060575

P1060580

P1060582

P1060569

P1060570

P1060574

P1060578

P1060579

 

Publicité
Commentaires
F
toujours de belles fibres bien tentantes !!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité