Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
19 février 2015

En ligne: Merino baby, Panama et Tempera de Katia/ Anise de Louisa Harding/ Botany lace d'Araucania

De nouvelles pelotes Katia sont bradées dans les qualités Merino Baby, Panama et Tempera. Attention, quantités limitées... et à ces prix-là, ça part vite!

P1060306

P1060308

P1060309

P1060311

P1060312

Je commence à recevoir quelques nouveautés:

A noter la très belle laine Botany Lace d'Araucania,teintée main qui vient enrichir un choix de fils dentelle déjà très large!

P1060299

et un drôle de ruban de chez Louisa Harding, qui m'a séduite pour ses couleurs, moins par sa composition. Mais les fils de Louisa Harding sont tous très beaux et résolument haut de gamme: Anise.

P1060301

J'attends pour demain un colis exceptionnel rempli de merveilles Artyarns, je ne vous dis que ça!!

 

ç

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité