Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
3 février 2015

Arrivée de Flower bed et nouveautés chez Artesano

J'ai reçu du réassort en Flower bed  ( 101/ 1282 / 1299 / 1389 / 1395 ) et un peu de Flower bed Shaggy 299. Quelques coloris sont encore en rupture de stock.

P1020630

Une bonne nouvelle est arrivée d'Artesano:

 Un nouveau fil peint à la main , décliné en 8 coloris, de même composition que l'Alpaga Heather et Aran.

2 versions en 4 ply et DK et aussi un fil dentelle de même nature que l'Alpaca silk Lace.

Artesano va envoyer d'abord le fil DK en février, puis le 4 ply en mars, et enfin, le fil dentelle est attendu pour avril.

Les prix devraient être de 9 € les 50 g pour le DK et le 4 ply /  13 € le Lace.

Voici en avant-première ces fils: Hand_Painted_Flyers_English_lo_res

S'ils vous intéressent, n'hésitez pas à m'adresser une pré-commande, cela m'aidera à adapter mes stocks.

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'aimerai bien 3 échevaux de hand painted alpaca silk lace couleur RASPBERRY CREAM , je viens de finir le manteau en esquel noir , c'est une merveille ( je sais c'est pas bien de manquer de modestie a ce point ! ), si je peux je vous envoie une photo, je vous appelle ce soir pour artesano, bonne journée, annie
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité