Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
29 janvier 2015

Artist de Katia

Vous avez gagné! ( Gros soupir!). J'ai compris, sans photos , vous boudez...J'ai donc photographié les jolies pelotes que j'espérais vous faire acheter sans que vous ayez pu voir leur tronche...

Mais elles prennent de la place sur mes rayonnages,et je l'ai dit, je serai sans pitié: Katia, dehors!!! Pardon d'avance à celles qui portent ce prénom, et qui sont bien sûr bienvenues dans la boutique...à condition qu'elles ne s'assoient pas sur les étagères!!!!

Voici donc les rebelles qui refusaient de voyager vers vos contrées lointaines,

et le lasso lien pour les capturer: Artist de Katia

P1060250

P1060246

P1060247

P1060248

P1060249

Publicité
Commentaires
F
que de belles couleurs !! mais tant que je n'ai utilisé la laine que j'ai acheté en septembre, pas d'achat !!<br /> <br /> dommage pour moi !! cela donne trop envie !!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité