Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
25 novembre 2014

Nouveaux Kits à tricoter

Je suis en train de mettre en ligne des kits que je trouve particulièrement intéressants:

J'ai commencé par Artesano et Louisa Harding, je compte continuer par Noro.Si un modèle qui vous plait n'est pas proposé en kit, demandez-moi un devis.

Les modèles Louisa Harding sont traduits, mais les patrons Artesano sont en anglais. Ils sont néanmoins assez faciles à suivre avec l'aide d'un lexique. Certains sont tellement jolis que je n'ai pas résisté.

Les modèles en Nebula Artesano sont intéressants, parce qu'ils peuvent être suivis pour d'autres fils, notamment l'Alpaca Dk et Heather.

Je vais aussi mettre à jour petit à petit le rayon des kits pour enfants. En attendant, renseignez-vous, car tout n'est pas en ligne!

918063

2567516

7778322

9084780

viewer

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité