Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
5 novembre 2014

Victoria de DMC...et nouveau kit de chauffe-épaules

J'ai découvert cette laine l'an dernier et devant son succès à la boutique, je renouvelle mon stock, d'autant plus que les nouvelles couleurs me plaisent. Victoria de DMC est une pure laine lavable en machine, douce et bon marché. Elle peut être une alternative aux laines Noro grâce à ses jolis dégradés:

P1060109

P1060112

P1060114

P1060115

P1040490P1060117

Côté atelier , j'ai réalisé ce chauffe-épaules pour une cliente et je vous le propose en kit à faire vous-même:

P1060118

Il est réalisé en Fado de Fonty + Silk Garden lite Noro,( ici la couleur 2094) vous pouvez choisir n'importe quelle laine dégradée de même épaisseur. La partie principale peut aussi être réalisée avec n'importe quel fil se tricotant aux aiguilles 5.

Ce modèle est une taille S/M. Vous pourrez utiliser le même patron en prenant une laine un peu plus grosse et en tricotant en 5,5 ou 6.

Le prochain modèle sera nettement plus " déjanté", je retourne à mes habitudes moins classiques!

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité