Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
12 octobre 2014

Réduction exceptionnelle sur mes créations... juste aujourd'hui!

Je n'en fais pas souvent état, mais je vends aussi mes créations sur A little market... Je préfère la vente directe sans intermédiaire, car le prix est plus élevé sur ALM, en raison de la commission prélevée par le site. Néanmoins, cette plate-forme de vente m'a fait connaitre de certaines. Je souhaite étendre cette clientèle qui achète " tout fait", c'est un vrai plaisir pour moi de voir mes clientes ravies d'un vêtement ou d'un accessoire fait pour elle...

Aujourd'hui, j'ai accordé 10 % de réduction à mes clientes ALM, il me semble logique de vous proposer la même chose sur mon site professionnel.

Attention, mon offre concerne uniquement les articles déjà confectionnés, pour les commandes passées avant ce soir minuit. Je vous ferai bénéficier de la réduction sous forme d'un remboursement.

Dimanche pluvieux, dimanche pour s'avancer pour les courses de Noël... Comme je ne vais pas bouger , vous pouvez même me joindre tout l'après-midi au téléphone ( 04 75 93 16 23) pour vos questions. Pour les enfants , tout n'est pas en photo, je peux donc répondre, peut-être , à vos demandes particulières.

P1050989

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité