Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
9 octobre 2014

Inspirations d'automne pour la nouvelle collection Aquarêve

Oui, je sais, tricoter en couleurs d'automne à l'automne , c'est d'une originalité sans précédent. Cela vaut bien un message sur le blog et quelques photos... Cela prouve au moins que je suis en phase avec le rythme des saisons. Je ne me révolte plus contre le temps mauvais qui nous amène pluie et vent frisquet. Je vieillis....ou je m'assagis...ou les deux: L'avantage est que je me réjouis des couleurs du tilleul en face qui disperse ses feuilles tous les jours un peu plus, c'est joli, et moins le tilleul aura de feuilles, mieux sera la lumière...

Voici ma petite collection , qui va s'étoffer ( ou non), en fonction du temps qui reste entre chaque commande...

Cliquez sur les photos pour les retrouver sur le site.

P1050986

P1050987

P1050989

P1050992

P1050995

P1050997

P1050998

P1050999

P1060004

P1060005

P1060007

Publicité
Commentaires
C
Tout est superbe, j'aime beaucoup toutes ces couleurs.
Répondre
B
Je vous admire, c'est vraiment sublime ce que vous faites : merveilleux, j'aimerais savoir en faire autant. En ce qui me concerne, je tricote un peu pour mes petites filles et quelques ouvrages pour les plus grands, mais tout simple. J'aime suivre régulièrement votre blog.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne continuation.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Z
Tout simplement superbe !!!!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité