Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
23 septembre 2014

P'tits lots

Suite à une annulation de commande, je me retrouve avec des références supprimées du site alors qu'elles restent en stock. Il s'agit de :

5 pelotes de Fleur Olympus coloris 9 que je vous propose à 25 € le lot:

P1020891

2 écheveaux de 50 g de Silk Blend Manos Pisces...pour 15 € au lieu de 22: VENDU

7325-PISCES

et 4 écheveaux de 50 g de Silk blend 7032 pour 35 € au lieu de 44: VENDU

P1020903

J'ajoute " pour les finir" 4 pelotes Fleur Olympus coloris 4 pour 20 €:

fleur41tCustom1Dm2J

Pour ces lots qui ne sont plus sur le site, contactez-moi directement.

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité