Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
15 septembre 2014

J'anticipe: Pas de déprime automnale avec le manteau " Y a d'la joie!"

Déprime interdite, couleurs ternes interdites de tricotage!!! Ca va pulser , je vous le dis!

On commence par un manteau en taille 1 an ( Je pense évidemment à ma petite Lou, si sa Maman aime...), réalisé en Inca Katia + Loop de Lang...

Ce modèle est disponible seulement tout fait pour le moment, mais sachez qu'il est tricoté aux aiguilles 9.

Le manteau " Y a d'la joie!" est en vente sur le site.

P1050935

P1050936

Publicité
Commentaires
B
Oh comme il est beau ! Je vois que toi aussi tu as une petite Lou.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité