Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
18 juillet 2014

Le temps des vacances...

Cette période est celle des congés: Les vôtres et ceux des fournisseurs!! C'est toujours compliqué pour moi , car l'été, je fabrique non seulement les commandes mais aussi les modèles d'hiver. Il faut attendre les nouvelles gammes de couleurs que beaucoup fournissent après leurs congés...

Fonty part en vacances du 2 au 24 août et promet ses nouvelles gammes ...pour la rentrée! Impossible donc de fabriquer des nouveautés avec leurs fils, on ne sait pas ce qui est suivi, ni ce qui va être dispo...Par contre, et heureusement, je vais pouvoir travailler avec Lang, Ito, Artesano, Manos et Noro industriel. Le mois d'août sera comme à l'accoutumée un mois d'activité intense.

En attendant , je vais faire un ( tout) petit break: 2 jours en Normandie au bord de la mer, suivis par la noce ( 1 de mes fils se marie). Donc, pas d'envoi du 27 juillet au 4 août inclus, mais vous pouvez commander, prévoyez seulement un petit délai supplémentaire. La boutique de Joyeuse sera ouverte en dépannage si vous savez ce que vous voulez, car ni Compagnon ni Labrador ne sauront vous conseiller...

Dans tous les cas, n'hésitez pas à me téléphoner ou m'envoyer un mail, je resterai connectée...en pointillés ! Vous avez encore 8 jours, si vous êtes pressé pour faire vos commandes urgentes et aussi bénéficier de la réduction de 10 % sur tout le stock.

Comment voulez-vous que je résiste à l'appel de ma petite sirène?

lou 3

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité