Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
9 mai 2014

Les nouveautés chez Aquarêve

2 colis sont arrivés aujourd'hui :

La totalité des coloris en Alpaca silk Artesano est maintenant en stock. Si vous aimez l'alpaga, vous adorerez cette qualité. La grosseur de cette laine est compatible avec l'alpaga 4 ply, et vous avez une gamme de coloris très étendue dans cette épaisseur.Je ferai demain les photos des écheveaux, mais vous pouvez déjà les commander.

En Noro, j'ai reçu 3 coloris de la nouvelle Taiyo 4 ply,conditionnée en pelotes de 50 g, qui remplace la Taiyo socks.

P1050423

P1050424

P1050425

 

J'ai cédé à une tentation pas du tout de saison, par peur que Plassard arrête la distribution de cette marque: Mirasol!

C'est l'occasion d'acquérir ces fils d'une rare beauté, ils sont vraiment magnifiques! Je ne suis pas sûre du tout d'en obtenir à nouveau.La démarche , qui aide les producteurs des hauts plateaux péruviens me plait . Vous trouverez des détails sur le site de Mirasol.

Vous trouverez un petit rayon de cette marque, en deux qualités: 3 couleurs en Misti, un fil tout doux 100% baby lama:

P1050431

P1050432

P1050433

et deux tons de Paqu Pura, 100% alpaga nuancé:

P1050426

P1050429

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité