Je suis dans le flou. Un flou artistique , comme d'hab'. Tellement d'offres des fournisseurs qui me tentent , qui essaient de me séduire. Facile...pour eux. Pas pour moi !

J'ai besoin de votre avis, pour m'aider face à des choix impossibles: Manos del Uruguay ou Malabrigo? Les deux, allez-vous dire?  C'est compliqué, vous n'êtes pas nombreuses à rester fidèle à Manos, à cause des prix, peut-être? Serez-vous plus gourmandes en Malabrigo? Je fais une commande Manos / Artesano cette semaine, merci de me dire vos choix ce week-end!

Idem pour Noro et Louisa Harding, dites-moi rapidement vos souhaits , j'ai envie de prendre de la Grace handed beaded parfaite pour les finitions pour obtenir un beau "tombé", comme sur ma robe en Sol dégradé de Lang:

P1050298

La Grace hand dyed est superbe, douce, brillante... Mais allez-vous me suivre?

Rassurez-vous, je continue sur ma lancée pour Noro, ses gammes classiques ou industrielles, Ito, Madasilk, certaines qualités Lang, Artesano.

Mais pour quelques  matières, j'ai le choix entre plusieurs marques : le mélange Mérinos et soie existe chez Manos, chez Louisa Harding, chez Malabrigo...

Artesano a sorti un Alpaga/soie, que vous n'avez pas demandé pour l'instant. Malabrigo aussi en propose. Alors , que fais-je?

Kauni aussi me fait de l'oeil... C'est une laine très sèche, qui s'adoucit au lavage mais qui peut vous rebuter au départ par son apparence brute...

Artyarns est hors concours tellement qu'elle est belle, tellement qu'elle est chère... Mais je n'ai jamais rien vu de plus beau... Retenez-moi! Pour le choix des matières,c'est ici 

                                     Pour le choix des couleurs, c'est

Je vous rappelle le mode d'emploi pour Artyarns: Vous choisissez votre matière, votre couleur, et vous me communiquez votre choix avant le 15 de chaque mois. Je vous adresse alors un devis, et vous êtes livrée le mois suivant...Parfois plus vite, surtout pour les kits.Si vous vous perdez, appelez-moi, je vous aiderai.

Merci , vraiment , d'orienter mes choix et de m'envoyer vos idées et pré-commandes.