Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
25 avril 2014

Choix de marques pour la prochaine saison

Je suis dans le flou. Un flou artistique , comme d'hab'. Tellement d'offres des fournisseurs qui me tentent , qui essaient de me séduire. Facile...pour eux. Pas pour moi !

J'ai besoin de votre avis, pour m'aider face à des choix impossibles: Manos del Uruguay ou Malabrigo? Les deux, allez-vous dire?  C'est compliqué, vous n'êtes pas nombreuses à rester fidèle à Manos, à cause des prix, peut-être? Serez-vous plus gourmandes en Malabrigo? Je fais une commande Manos / Artesano cette semaine, merci de me dire vos choix ce week-end!

Idem pour Noro et Louisa Harding, dites-moi rapidement vos souhaits , j'ai envie de prendre de la Grace handed beaded parfaite pour les finitions pour obtenir un beau "tombé", comme sur ma robe en Sol dégradé de Lang:

P1050298

La Grace hand dyed est superbe, douce, brillante... Mais allez-vous me suivre?

Rassurez-vous, je continue sur ma lancée pour Noro, ses gammes classiques ou industrielles, Ito, Madasilk, certaines qualités Lang, Artesano.

Mais pour quelques  matières, j'ai le choix entre plusieurs marques : le mélange Mérinos et soie existe chez Manos, chez Louisa Harding, chez Malabrigo...

Artesano a sorti un Alpaga/soie, que vous n'avez pas demandé pour l'instant. Malabrigo aussi en propose. Alors , que fais-je?

Kauni aussi me fait de l'oeil... C'est une laine très sèche, qui s'adoucit au lavage mais qui peut vous rebuter au départ par son apparence brute...

Artyarns est hors concours tellement qu'elle est belle, tellement qu'elle est chère... Mais je n'ai jamais rien vu de plus beau... Retenez-moi! Pour le choix des matières,c'est ici 

                                     Pour le choix des couleurs, c'est

Je vous rappelle le mode d'emploi pour Artyarns: Vous choisissez votre matière, votre couleur, et vous me communiquez votre choix avant le 15 de chaque mois. Je vous adresse alors un devis, et vous êtes livrée le mois suivant...Parfois plus vite, surtout pour les kits.Si vous vous perdez, appelez-moi, je vous aiderai.

Merci , vraiment , d'orienter mes choix et de m'envoyer vos idées et pré-commandes.

Publicité
Commentaires
M
bonjour pascale<br /> <br /> la malabrio me semble superbe surtout en laine fine<br /> <br /> bon week end et tiréz a pile ou face ...
Répondre
B
Bonjour Pascale, alors moi je suis super tentée par la Malabrigo. et plutôt dans des qualités assez fines comme la sock ou la lace. Par contre j'ai entendu dire qu'une de ces 2 là, mais je ne sais plus laquelle, feutrait assez vite à l'usage.
Répondre
A
Bonjour Pascale, je suis entrain de tricrocheter le chanvre (une merveille ) alors pas trop facile de répondre pour la laine hiver, cependant j'espère retrouver la flower bed gris fumé , un fabuleux faux uni comme je les aime et je suis attirée aussi par la grace hand dyed il y a des couleurs superbes...cordialement, Annie
Répondre
A
Hello Pascale,<br /> <br /> Moi je reste une inconditionnelle de la Manos, j'aime leur éthique et j'aime leurs fils. Quant à Malabrigo, je l'aime aussi, mais plusieurs sites français la propose déjà, dont un qui souvent casse les prix (tu la connais d'ailleurs) et donc il faut réfléchir à ça. Sinon, tu pourrais peut être faire un petit essai.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Bonjour Pascale,<br /> <br /> j'ai vu plusieurs modèles en Malabrigo et j'avoue que j'aimerais beaucoup essayer ce fil.
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité