Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
15 avril 2014

Nouveau châle " Crépuscule"

J'ai vendu samedi le châle écru " Crépuscule", qui a eu un certain succès à la boutique. Je prends goût à faire des châles tout légers, qui sont utiles en toute saison. Voici le petit dernier, en Mohair et soie dégradé de Lang.Je l'ai photographié avec une broche de Catherine . Les broches sont en vente sur le site.

Le châle " Crépuscule" en rouge et gris.

P1050362

P1050363

P1050364

P1050365

P1050366

Publicité
Commentaires
C
Très joli et si fin !
Répondre
N
c'est la couleur que j'ai prise non ?
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité