Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
19 mars 2014

Fils japonais Bamboo Silk et Shinkiro

Certaines qualités plaisent plus que d'autres. Bamboo Silk n'a pas eu beaucoup de succès, sans doute à cause de ses couleurs moins vives et gaies que la plupart des Noro.

C'est pourquoi je vous propose une réduction exceptionnelle de moins 20 % sur Bamboo Silk et Shinkiro: Ces fils sont très beaux mais les destocker me permettra de commander des réassorts davantage en phase avec vos goûts et mes créations du moment.Je pense qu'ils vont intéresser celles qui aiment les couleurs naturelles. Pour le moment , place au printemps, je crée en couleurs!

bamboo_silk_950

bamboo_silk_probe_300

P1000577

P1020802

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité