Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
28 février 2014

Nouveautés Artesano: Linen silk, British blue wool DK et Chunky, Alpaca silk...

Je continue mon fastidieux travail de mise à jour!

Aujourd'hui , le rayon Artesano est en ordre. J'ai trouvé particulièrement jolies les nouveautés Linen silk et Alpaca silk. J'ai aussi mis en ligne la très belle laine anglaise d' Artesano: British wool chunky et British blue wool DK.

Cette qualité va remplacer la laine équivalente d' Erika Knight, beaucoup trop chère! Il me reste quelque pelotes que je brade à moins 40 % pour vous proposer une équivalence des prix avec Artesano. C'est une très belle laine, profitez-en!

Pour vous remercier de m'aider à commencer un stock dans ces nouvelles qualités et vider les laines et alpagas d'hiver, je vous offre le remboursement des frais de port ( pour la France métropolitaine) pour toutes vos commandes Artesano et Manos Del Uruguay enregistrées jusqu'à dimanche 2 mars à minuit.

Pour mes clientes à l'étranger, j'offre le supplément pour le recommandé.

Pour le moment, mes photos ne sont pas très jolies, puisque je n'ai pas les écheveaux! Je vous invite à aller voir le site d'Artesano, pour mieux vous rendre compte des couleurs. Seules les dernières nouveautés ne sont pas encore en ligne chez Artesano, mais elles sont disponibles dès la semaine prochaine .

005

Linen silk 2

4 ply 1 001

005

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité